Mercenarian Time Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règles de l'Arène

Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Player VS Player » Arène Sujet précédent
Sujet suivant
Règles de l'Arène
Auteur Message
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Message Règles de l'Arène Répondre en citant
L'Arène n'a aucune conséquence sur votre personnage. Ce sont des combats pour le plaisir, et pour l'honneur. Vous pourrez apprendre à appréhender le système de combat, apprendre à gérer ses tactiques...
Rien n'est en jeu, ou presque ! Un classement s'établira bientôt, et tous les mois, les meilleurs combattants auront des récompenses... intéressantes. Si un champion réussit à rester plusieurs mois le maître de l'Arène, autant dire que sa récompense sera d'autant plus importante !

Deuxième chose à gagner, les paris. Des paris seront ouverts ; je suis pas vraiment un pro... Alors je vais expliquer comment je vais faire, et tant mieux si c'est comme ça qu'il faut faire : j'annoncerai des cotes. Si vous gagnez vous recevrez votre somme multipliée par la cote, sinon l'argent est perdu, personne ne le touchera.
Ceci est pour les parieurs externes ; les combattants, entre eux, peuvent décider de miser lors de leur combat des armes, de l'argent, de l'équipement, etc... Voire même plus que cela ; un combat à mort par exemple. Des combats en équipe, handicap, etc, sont envisageables. Tout combat doit être demandé sur le post créé à cet effet et accepté par l'autre joueur avant de commencer

Laece Ryef.

Mer 1 Déc - 15:18 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Déc - 15:18 (2010)
Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Player VS Player » Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation