Mercenarian Time Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les aventures de Vadaash le barbare...

Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Monde » Village d'origine Sujet précédent
Sujet suivant
les aventures de Vadaash le barbare...
Auteur Message
Vadaash
Novices

Message les aventures de Vadaash le barbare... Répondre en citant
LÉGENDE :
Narration / Dialogues / Pensées

---

Vadaash ouvre un œil au radar. Il sait pas où il est. Il ouvre l'autre œil, la situation ne s'améliore pas. Il s'assoit dans le lit.
Cool, un lit... Ca change des bancs...Hmmm...
Étincelle dans le cerveau de la brute. Brusquement, il se retourne pour vérifier... Nan, ouf, ça va : ni fille ni macchabée ne se trouvait dans la chambre. D'ailleurs, cette chambre... Où est-ce, ça ?
Vadaash soulève ses kilos et sors dans le couloir. Là, une vieille qui pousse un balai se paye une fixation sur le bonhomme, qui malgré son QI d'aubergine fini par réaliser qu'un truc cloche. Il baisse les yeux sur lui, et remarque qu'il est légèrement à poil.

- Euh pardon s'cusez-moi j'arrange ça désolé pardon j'vais m'habiller désolé m'dame oups euh pardon ! bredouille le gorille en retournant dans la chambre à reculons, en cachant sa virilité avec ses mains.

Après avoir enfilé ses fringues, Vadaash ressort. La mégère n'est plus là. En descendant les escaliers étroits, le barbare se souvient de l'hôtel, du village.
Il arrive dans la salle de réception, qui semble vide. Parfait. Le colosse se barre.

- Hep monsieur ?! lance une voie dans le dos de Vad'.
- Grhm ? grogne interrogativement le balourd en se retournant.
Devant lui se tient un mec tout petit et tout gris, sans poil et avec plein de rides. Il a l'air un peu dégueulasse.

- Vous m'devez 10 potts pour la nuit !
- Ah ouais. C'est vrai. Bon...
Vadaash cherche dans ses poches, longuement, et fini par dire :
- Ben, désolé, j'ai pas de sous. Donc... Au revoir...
- Hé mais monsieur, c'est scandaleux ! Vous devez me payer ! Je vous trainerai en justice, moi ! Le petit gars s'énerve et commence à sautiller un peu partout. Ou mieux, je poserai un contrat sur vous, éh éh ! Allez, pas de blague, grand escogriffe, payez-moi ! C'est 10 potts !
- J'les ai pas.
- Eh bien allez travailler ! Et si dans une semaine vous n'êtes pas revenu avec mes 10 potts, je jure que je vous flanque un contrat sur votre tête !
- Ouais, gromèle Vadaash en se grattant la tête. Où c'est que je peux travailler ?
Le petit moche, du tac au tac, répond :
- Oh bah un type comme vous, y a pas de doute, c'est à la Maison des Primes qu'il faut qu'il aille !
- Et c'est où ça ?
- Quatrième rue à gauche en sortant d'ici. Allez, ouste ! J'ai un hôtel à entretenir, moi !

Dans la rue, Vadaash met presque une minute à calculer où est la gauche.

Je suis droitier, ça je le sais... Je tiens donc mon arme de la main droite, et d'habitude je la tiens avec cette main là... Donc mon autre main, c'est ma main gauche... Donc la gauche c'est de ce côté !... Enfin, sûrement...
Il se met en route et compte quatre rues. Le barbare est heureux que sa destination ne nécessite pas de compter plus loin...
Enfin, il arrive devant une baraque un peu louche devant laquelle trainent des gars encore plus louches.
Ca doit être ça.
A l'intérieur, un gars qui a l'air plus méchant et moins couillon que les autres vient demander à Vadaash s'il peut l'aider.
- Bah je cherche un travail...
- Hm. Première fois ici ?
- Ouais...
- Alors venez, c'est là.
Le mec amène la montagne de muscles vers un panneau d'affichage contre un mur, sur lequel est placardé une affiche.
- Vous prenez qui ?
- Euh... hésite le bourrin. 'Tendez... C'ui là ! dit-il en désignant le nom de Dwaolla. Y a pas trop de lettres, j'le retiendrai mieux... J'dois lui faire quoi ? Et j'le trouve où ce Dwaolla ?

---

Petit air de déjà vu/lu ?! Ah bon ?
Dis-moi si y a besoin d'éditer en fonction des nouvelles règles du fofo !

Jeu 2 Déc - 02:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Déc - 02:52 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

[HRP]Parfait ! Pour l'instant, tout est bon, c'est la suite qui sera différente. J'vais faire encore une modif', j'afficherai sur le tableau les lieux, pour avoir juste les combats à gérer, histoire de vous donner plus de liberté ! [/HRP]

Le gros barbare dévisageait l'homme, qui lui répondit simplement : "Ben, c'est écrit là... Elle est souvent dans le parc, mais on sait pas exactement où elle est là.", avant de le raccompagner rapidement à la sortie...

Jeu 2 Déc - 12:28 (2010) MSN
Vadaash
Novices

- Elle ? C'est une fille, Dwaolla ? Vadaash semble troublé... Puis en fait, non : Bon, d'accord.

Le colosse sort de la Maison des Primes, en se répétant mentalement Dwaolla, Dwaolla, trouver Dwaolla... pour être sûr de ne pas oublier.
Vadaash n'étant pas doué pour faire deux choses à la fois, sa concentration sur le nom de sa cible l'empêche complètement de s'orienter. Du coup, en quelques rues, le voilà perdu. Il s'arrête, au milieu d'un carrefour, se gratte la tête en envisageant toutes les directions. Puis la solution la plus raisonnable s'impose : demander à quelqu'un qui sait.

- Hey, je cherche le Parc, j'me suis perdu...
- Par là, m'sieur, répond assez craintivement une petite bonne femme qui semble vouloir se rentrer dans ses épaules comme une tortue dans sa carapace, en tendant le bras vers la droite du barbare.
- Merci, dit simplement Vadaash qui se remet en route.

Après un autre arrêt-orientation quelques minutes après, le barbare arrive au Parc.

Jeu 2 Déc - 19:07 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Alors que le barbare se promenait dans le parc vide, à la recherche de sa cible Dwaolla - avait il imprimé son nom ? -, une grande araignée sortit d'un fourré. Une araignée comme on en croise pas très souvent ; une araignée dite Élite. Le grand homme avait plusieurs choix...
 - Entamer le combat ; cette option pouvait elle même aboutir à une tentative de coup direct, ou bien se mettre en garde.
 - Avancer comme si de rien n'était...
 - Reculer, laissant sa cible à la bête...

Jeu 2 Déc - 20:55 (2010) MSN
Vadaash
Novices

Ni une ni deux, Vadaash lance son poing fermé vers la bestiole, sans trop réfléchir.

Lun 6 Déc - 17:05 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

[HRP]
-- VICTOIRE --
Gain d'expérience : 10
Gain de Potts : 30
Objets trouvés : Aucun
[/HRP]

Mar 7 Déc - 18:22 (2010) MSN
Vadaash
Novices

L'araignée n'a pas temps de broncher, elle ramasse la torgnole en pleine tronche. Alors qu'elle gigote en souffrance par terre en tentant de se carapater dans les buissons voisins, Vadaash l'écrase d'un grand coup de botte sur l'abdomen, entre ses longues pattes qui s'arrêtent de gesticuler en un dernier spasme.

Bon... Bonjour la discrétion...
Le barbare regarde autour de lui, personne ne semble être dans le parc. D'un coup de tatane, il expédie le macchabée dans les fourrés, et reprend son exploration des lieux.
Où te caches-tu, machine.. Euh...? Ah oui ! Dwaolla...

Mar 7 Déc - 19:25 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Alors qu'il parcourait le parc, Vadaash aperçut enfin ce qui lui semblait être une silhouette, qui plus est féminine. Mais... Un mec le prit par l'épaule et le retourna. Évidemment, le barbare n'apprécia guère, d'autant moins que le type lui fit le signe non avec son index, avant de dire que Dwaolla était SA cible. Et qu'il était prêt à se battre pour elle... Il faudrait donc soit se battre, soit abandonner la cible.

Mar 7 Déc - 20:22 (2010) MSN
Vadaash
Novices

Le balourd prend un instant pour considérer la situation. D'un côté, abandon de la mission, donc pas de potts et pas de bagarre. De l'autre côté, pour tuer la fille, il faut d'abord tabasser le type, donc deux fois plus de fun et peut-être deux fois plus de pognon. Pour Vadaash, c'est vite vu. Alors que le gars attendait probablement une réponse civilisée, le barbare lève brutalement son genoux gauche vers les parties génitales du mec. Bim.

Mar 7 Déc - 21:31 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Le coup de genou ne fut pas évité... Et l'autre chasseur de prime n'eut pas besoin de second coup.
[HRP]
-- VICTOIRE --
Gain en expérience : 10
Gain en Potts : 30
Objets trouvés : Aucun
[/HRP]
La nuit commençait alors à tomber...

Mar 7 Déc - 21:35 (2010) MSN
Vadaash
Novices

- Grumph, grogna Vadaash en regardant le type se tordre de douleur au sol. Ca, c'était fait. Maintenant, la fille...
Le colosse regarde autour de lui, mais ne parvient pas a retrouver la silhouette qu'il avait distingué. En plus il commence à faire vraiment noir, ce qui ne rend pas les choses faciles...

Vadaash décide plutôt de rentrer à l'hotel. En plus, comme il a trouvé un peu de fric, il pourra payer sa dette.

Arrivé dans l'établissement, le gérant le reconnait instantanément et lui saute dessus verbalement à propos de sa thune. Sans un mot, un Vadaash excédé et las sort 20 potts de sa poche, 10 pour la nuit dernière, et 10 pour celle qu'il s'apprête à passer. Le tenancier lui donne une clé en grommelant, et le bourrin part se coucher.

Mar 7 Déc - 21:44 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message les aventures de Vadaash le barbare...

Aujourd’hui à 10:51 (2018)
Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Monde » Village d'origine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation