Mercenarian Time Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amnésie ? qui l'as qualifié d'amnésique ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Monde » Village d'origine Sujet précédent
Sujet suivant
Amnésie ? qui l'as qualifié d'amnésique ?
Auteur Message
Linnart
Novices

Message Amnésie ? qui l'as qualifié d'amnésique ? Répondre en citant
se remmetant de sa colèree Linnart eu une sorte de flash back . Plobarq ! Plobarq , etait le teur impitoyable qu'il connaissait . Il avait ét" chargé de surveiller Linnart avant le massacre D'Aldanna , peut etre ...? .

Le flash s'arretat la , et il couru a la maison des prime , en amportant sa preuve . Plusieurs fois , il se sentit surveillier . cette maniere la , cette impression la , c'etait le style de Plobarq ! .

Il debarqua dans la maison des primes et montrat sa photo .

Mar 7 Déc - 20:41 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Déc - 20:41 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Linnart bouscula quelques gens à l'intérieur, pour se précipiter au premier guichet vide. Encore haletant, il déclara avoir rempli le contrat Horelle, et montra sur un cellulaire qu'il sortit de sa poche la photo de la femme, couchée à terre, dans la taverne... Morte. Le type de l'accueil le fit attendre quelques instants, et lui remit son premier parchemin... parchemin qui se nommait Certification de réussite. Avec ça, une bourse de 100 Potts lui fut remise...

[HRP]
Expérience acquise par la réussite : 25 expérience.
Niveau deux atteint ! A vous de poster sur votre présentation les points que vous voulez distribuer, à savoir que les chiffres sont disponibles dans les règles générales.
[/HRP]

Mar 7 Déc - 20:48 (2010) MSN
Linnart
Novices

Linnart voulait de l'action. Il stressait des qu'on parlait de violence . il alla se premener en foret verte , histoire de se defouler sur des cible banal : rat , musaraigne petite bestiole en tout genre .

Mar 7 Déc - 20:55 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

...Mais il ne tomba pas sur un rat. C'est un loup, grand et fort, qui se dressa face à lui. Un loup dit des montagnes, bien qu'on en trouvait un peu partout. Comme toujours, il avait trois choix possibles...

Mar 7 Déc - 21:18 (2010) MSN
Linnart
Novices

Il n'etaient pas en etat de combattre , et (hrp je dois aller me coucher) Linnart prit ses jambe a son coup et couru a l'hotel pour passer ue nuit las bas .

Mar 7 Déc - 21:19 (2010)
Linnart
Novices

Il se reveillat , et une sensation deja vu se montra . Sans se retournez , il emit , d'une voie qu'il ne se connaissait pas :
Plobarq , tu serat toujour la , quoi que je fasse . Tu m'as pris mon ancienne vie , laisse moi celle la , je t'en suplit ."

Il arreta son monologue . L'impression avait disparue . Il descendit a la reception , paya sa dette de 20 potts et partit regarder ce qu'il y avait de nouveau a la maison des prime . il l'avait choisi elle :- Eowaseth
 ce nom lui semblait anthypatique . Il n'aimait pas qu'on soit antipathique , regarde horelle .

Mer 8 Déc - 18:45 (2010)
Linnart
Novices

Un instant plus tard , il avait deja saisi l'affaire et se tenait pret . Comme un lion en cage , il tournait nerveusement avec des passement de ceinture repetitifs et attendait qu'on lui dise oiu se situait sa cible ... Qu'on lui enleve ses chaines ...

Jeu 16 Déc - 18:36 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Un petit mec arriva, s'excusant d'être aussi long, puis lui tendit un papier. En gros, il y avait écrit que Eowaseth était dans la Montagne Sèche...

Ven 17 Déc - 16:57 (2010) MSN
Linnart
Novices

On est mal barrés ! L'autre paranormal agressif doublé d'un illètré ne sachant pas causer d'autre langue que le latin et le patois de ca cité a ses trousse , du moins , il ne l'avait jamis vu , mais il le sentais , Linnart pourra difficilement se debrouillé. M'enfin bon .

L'impression , alorrs devenue familliaire recommenca . Parbleu ! meme en public , Un vrai cerbère . Il sortit de la maison des primes et se passa la main a la ceinture . Rien , comme d'habitude. Se retournant , il n'appercut rien ni personne et continuat son chemin . Monologue ;
- Je suppose que j'ai éyé clair , mon ami , je te traduit ca : degage et ne reviens plus , ou il te faut un autre languages ? Comprendo , soit tu repare tes erreur , soit tu me lache , mais decide toi vite ! "

L'autre ne lui repondais pas . Il n'etait deja plus la . Vif d'esprit pour un serviteur .

Il partit en directin de la montagne Sèche , on guettant la moindre impression ...

Ven 17 Déc - 21:03 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Linnart s'enfonça dans la montagne, scrutant derrière chaque recoin rocheux, lorsqu'une petite créature sortit d'une grotte... Un Galopin Enragé. Il pouvait reculer, frapper, ou attendre...

Sam 18 Déc - 10:16 (2010) MSN
Linnart
Novices

Il envoya son poing entre les yeux de la bestiole , sans se soucier de rien .

Sam 18 Déc - 16:08 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Le galopin recula, mais ne vacilla pas. Et il riposta même, bien qu'il titubait, il réussit à atteindre d'un low kick l'arrière d'un genou de Linnart, qui qui pouvait à son tour rendre les coups ou fuir...

Sam 18 Déc - 17:04 (2010) MSN
Linnart
Novices

rendre les coup , il aimait bien ca , il les rendait bien meme
. Comme le mec sadique qui l'etait , il envoya une joli manchette dans la tronche de la bestiole .

Sam 18 Déc - 18:48 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

--Victoire--
Gain en expérience : 20
Gain en Potts : 50
Objets trouvés : Aucun

Rappel : Les points de vie descendent et ne remontent pas entre chaque combat...

Dim 19 Déc - 13:46 (2010) MSN
Linnart
Novices

Il continuat a marcher vers sa cible et Il se sentais surveillier , pas Plobarq surement .

Dim 19 Déc - 13:48 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Amnésie ? qui l'as qualifié d'amnésique ?

Aujourd’hui à 05:51 (2018)
Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Monde » Village d'origine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation