Mercenarian Time Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Akavir Aventure !!!

Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Monde » Village d'origine Sujet précédent
Sujet suivant
Akavir Aventure !!!
Auteur Message
Comte Luth Akaviri
Novices

Message Akavir Aventure !!! Répondre en citant
Akavir c'était réveiller près d'un lac entouré d'une magnifique foret ressemblant a celle du Sud de Skyrim , il se mit en marche et emprunter la première route qu'il vit ; avec patience et force et courage....Non mais qu'est-ce que je raconte moi , après avoir fait seulement 1 km a pied il fait du stop et il et ramasser par un couple de vieillard qui l'emmène jusqu'a une petite ville.Akavir quitta ces gentils petits vieux et commenca a explorer ce village a la recherche d'aventure et de...Non en faite il était surtout a la recherche d'une auberge ou manger (comme un porc( , boire (comme un ivrogne) et dormir (jusqu'a pas d'heures) bref comme un elfe noir normale , mais sa recherche sera pertubé lorsqu'il glisse une oreille indiscrète (mon oeil ouais) dans une conversation entre deux fermiers : "Il parait qu'a la Maison des Primes ils cherchent des chasseurs pour leur contrats".Après cet discution Akavir suivit les panneaux et arriva a la Maison des Primes il y rentre et allat jusqu'au premier guiché qu'il vit et demanda un contrat "bien payé" faut-il précisé...

Ven 10 Déc - 22:24 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Déc - 22:24 (2010)
Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Monde » Village d'origine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation