Mercenarian Time Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Précisions au niveau des règles

Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Règles et Annonces » Règles Sujet précédent
Sujet suivant
Précisions au niveau des règles
Auteur Message
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Message Précisions au niveau des règles Répondre en citant
Merci de bien vouloir préciser dans votre présentation la classe de votre personnage !
Vous pouvez également choisir un élément parmi l'eau, la foudre, la terre, le vent et le feu, que vous serez plus habiles à maîtriser (Donc bonus pour celui là, léger malus pour les autres). Au niveau 35, vous pourrez en choisir un second.

Ensuite... Les combats se déroulent HRP ! Vous n'aurez qu'à choisir entre les propositions que le MJ vous fera. Si vous gagnez, vous pouvez m'envoyer un MP qui retrace votre victoire (tout en étant cohérent avec les choix que vous avez fait pendant le combat) ; les posts HRP seront supprimés et je posterai la description de la victoire. Si vous perdez, je décrirai moi même bien sadiquement comment une petite araignée vous a mordu à mort.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Laece Ryef

Ven 17 Déc - 17:02 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Déc - 17:02 (2010)
Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Règles et Annonces » Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation