Mercenarian Time Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivée, lieux importants

Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Monde » Village d'origine Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivée, lieux importants
Auteur Message
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Message Arrivée, lieux importants Répondre en citant
Vous n'étiez jamais venu ici, sur cette planète bien éloignée de votre monde d'origine, dans ce petit village d'apparence si calme, qui proposait pourtant des dizaines de contrats. Vous êtes donc devant la gare, arrivant, vos quelques bagages à côté de vous. Où vous loger ? Dans l'hôtel du coin, bien sûr. Pour l'instant, en tout cas, vous êtes obligé de dormir dans cet hôtel qui est tout de même d'assez bonne qualité, sans égaler le niveau d'un appartement personnel. Ce village, bien que petit, comporte quelques lieux intéressants pour vous.
La taverne, bel endroit pour faire des rencontres, trouver des partenaires, mais aussi et surtout pour boire et un coup et provoquer une bonne vieille bagarre !
Le parc ; quoi de mieux qu'une petite balade pour se ressourcer ? Et, qui sait, peut être que vous trouverez des choses intéressantes, ou une cible...
L'arène, pour affronter amicalement ou non les meilleurs combattants du coin ! Quoi de mieux pour vérifier ses compétences ?
L'armurerie : ici, vous trouverez des armes, des armures, des livres de techniques... Mais les prix ne sont pas toujours très intéressants !
Et, j'en passe, mais celui que vous irez voir bien souvent : la Maison des Primes. Ici, sont affichées régulièrement des contrats, des missions. Sont affichés les conditions de réussite, la somme à gagner pour vous, et quelques détails sur la cible. Bien sûr, la difficulté influe sur les récompenses...

Maintenant, vous êtes libres de votre destin ! A vous de vous lancer...

Cependant, en ce début de matinée, vous n'avez pas un sou, pas d'armes. Juste vos quelques vêtements légers. Ce trajet et le festin que vous y avez pris aura fini de récolter vos dernières économies...

--HRP--
Pour jouer, créez le post qui retracera la vie de votre personnage, en dehors des missions, vous pouvez choisir de faire presque tout et n'importe quoi en toute liberté. Une fois en mission, vous serez contraint de suivre une action que je dicterai plus ou moins. Bon jeu à tous !

Mar 2 Nov - 13:52 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Nov - 13:52 (2010)
Laece Ryef
Administrateur - MJ

Message Arrivée, lieux importants Répondre en citant
Edit : Vu qu'on m'a beaucoup demandé...
Pour avoir des contrats, il suffit de faire aller son personnage dans le lieu adéquat, je prendrai le soin de vous répondre en vous donnant les contrats disponibles pour votre niveau Smile

Encore une chose qu'on m'a demandé : vous n'avez aucun équipement spécifique au départ ! A part vos quelques vêtements, vous n'avez rien... Vos armes ont été réquisitionnées quand vous avez pris le train, et vous vous êtes fait volé votre porte feuille dans le wagon, alors que vous vous endormiez. Bref, ne me demandez pas des fusils d'assauts, des combinaisons kevlar, pour l'instant... Faites du money money !

Mar 2 Nov - 21:02 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Arrivée, lieux importants

Aujourd’hui à 01:57 (2018)
Répondre au sujet    Mercenarian Time Index du Forum » Monde » Village d'origine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation